Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

albertdessinateur

01 BIO ALBERT

Né en 1956 dans une banlieue qui ne s'appelait pas encore le "neuf trois", j'ai toujours dessiné.

Après de brillantes études aux Arts Appliqués de Paris où j'apprends surtout à jouer de la trompette, je m'essaye au spectacle de rue et au cirque bouffon dans la troupe du TITI CIRCUS.

Constatant que la carrière de cracheur de feu manque de perspectives, je me rappelle soudain que je sais dessiner et commence la tournée des journaux avec mon petit carton à dessin sous le bras.

Devant ma méconnaissance des tarifs, je suis immédiatement engagé par des revues prestigieuses tel que "Motoculture Magazine" ou d'obscurs fanzines comme Télérama, 60 Millions de consommateurs et l'Etudiant.

Presse, édition, affiche, animation, bande dessinée, je suis capable ( pour peu qu'on me paye un peu ) de vous faire franchement poiler avec des sujets comme la retraite des cadres ou le pilotage de la performance dans un contexte de réduction des ressources. Dès lors, tous les cabinets de consulting et toutes les associations de quartier s'arrachent mes traits d'humour.

Et comme la vie de dessinateur laisse du temps libre, je me lance en parallèle dans le Flamencorock avec mes amis de RICKY AMIGOS et plus tard dans l'aventure FADA, association joyeuse et agitée accueillant tous les allumés de la Basse Vallée de l'Ourcq.

Tout cela est malheureusement vrai et si vous ne me croyez pas, lisez la suite...

01 BIO ALBERT
01 BIO ALBERT
01 BIO ALBERT
01 BIO ALBERT
01 BIO ALBERT
01 BIO ALBERT
01 BIO ALBERT
01 BIO ALBERT
01 BIO ALBERT
01 BIO ALBERT
01 BIO ALBERT
01 BIO ALBERT
01 BIO ALBERT
01 BIO ALBERT
01 BIO ALBERT
01 BIO ALBERT
01 BIO ALBERT
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

albertdessinateur

dessins BD humoristiques et musiques fantaisistes

Hébergé par Overblog